header.jpg

FC Metz : Les joueurs messins séléctionnés battus

 

 Mis en ligne le 27 mars 2008 / Par Florian

Trois joueurs messins partaient en milieu de semaine avec leur séléction nationale respective. Déjà malheureux du classement du club messin en championnat, les "séléctionnés" se sont tous les trois inclinés mardi et mercredi.


Oumar Sissoko fut selectionné avec l'équipe nationale du Mali. Le jeune gardien n'a pas joué, mais le Mali s'est incliné (3-2) face à l'Equipe de France (A'). Néanmoins, le gardien messin est séléctionné malgré son jeune âge, ce qui est encourageant pour la suite !

Daniel Gygax se faisait une joie de retrouver ses coéquipiers pour préparer un match amical face aux Allemands. Grosse décéption puisque la nation organisatrice de l'Euro 2008 en juin prochain s'est lourdement incliné à domicile (0-4). Le milieu de terrain messin aura joué une demi-heure dans cette partie.

Enfin, le Luxembourg s'est une nouvelle fois incliné sur son terrain face aux Gallois (0-2). Strasser a disputé la rencontre en défense centrale, mais n'a pas été en mesure d'empêcher les adversaires de marquer par deux fois. Dure semaine pour les joueurs Grenats !


On en discute sur le forum

  Copyright Tous Grenat © 2006-2008 | Design : Mister-m |  Webmaster: Florian | Contact