header.jpg

Toulouse FC : Elmander forfait pour le déplacement à Metz

 

 Mis en ligne le 28 mars 2008 / Par Florian

Le site officiel du TFC indique que l’attaquant international suédois, Johan Elmander, s’est blessé aux côtes lors de la rencontre internationale qui a vu le Brésil battre la Suède (1-0), mercredi à Londres. Le meilleur buteur du club, auteur de 10 réalisations en Ligue 1 cette saison, passera une radio vendredi qui déterminera la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. A noter qu’Achille Emana ne s’est pas entraîné jeudi, le Camerounais étant grippé.


Johan Elmander, l'attaquant suédois de Toulouse, a déclaré forfait pour le déplacement à Metz à l'occasion de la 31e journée de L1 en raison d'une blessure à une côte. Le meilleur buteur du TFC, actuel avant-dernier du championnat, a eu une côte enfoncée lors du match de préparation de la Suède à l'Euro 2008, mercredi contre le Brésil (0-1) à Londres. Il doit observer une période de repos, dont la durée n'a pas été précisée, pour permettre la consolidation de cette côte.

Outre Elmander, Toulouse enregistrera les forfaits de Bryan Bergougnoux, Daniel Congré, Issoumaila Dao, tous trois en reprise, et de Mauro Cetto touché à un genou. Mbengué, Dupuis, et Eduardo sont incertains, tandis que Sirieix sera finalement titulaire au sein du onze titulaire toulousain, ce dimanche !

Source : L'Equipe.fr


On en discute sur le forum

  Copyright Tous Grenat © 2006-2008 | Design : Mister-m |  Webmaster: Florian | Contact